Je n'ai pas apprécié qu'on arrête la brocante à 15h sous prétexte de canicule surtout que c'était gratuit à partir de 15h. Manque de respect pour ceux qui ont fait le déplacement un dimanche....Les touristes ne viennent pas à 8h du mat.. .
J'habite en face, j'ai donc l'occasion de voir les distributions..Je trouve les bénévoles très dévoués, et souriants.contrairement à quelques avis. Ils sont bien obligés de faire 'le gendarme 'Certains bénéficiaires sont très exigeants voire font preuves dincivilités...Parfois sont insultants Plus pressés que d'autres, ils s'installent sur les pelouses de la résidence où je vie,laissent leurs détritus.Il serait peut etre judicieux d'installer un auvent pour qu'ils puissent se mettre à l'abri quand il pleut ou fait grand soleil..Par ailleurs nous sommes nombreux à déplorer de retrouver des aliments dans les parterres..pourquoi prendre si on aime pas ?Les critiques sont faciles..Venez à la place des bénévoles..vous verrez comme c'est prenant.
Habituée du lieu, c'est un plaisir de venir que se soit pour donner ou pour acheter. Les compagnes/compagnons sont très accueillants et souriants, ils mettent tout leur cœur dans ce qu'ils font. Concernant le prix des objets, il est pour la plupart du temps très intéressant. Après, pour ceux qui les trouve élevé, il ne faut pas oublier que la vente des objets sert à faire tourner l'association et faire vivre des gens.
Et pour ne rien gâcher, l'endroit est vraiment très agréable et joli.
Inscription faite ce jour pour 5 euros l'année, pour venir autant de fois que l'on souhaite pendant un an, pour prendre gratuitement de la vaisselle, des vêtements, des objets, de la nourriture, des soins, des bijoux, des livres, des jeux, et tant d'autres choses. C'est un merveilleux concept pour les personnes n'ayant pas beaucoup de moyens. Ça m'aide énormément au quotidien. Merci beaucoup.