Bel endroit. L'église elle-même était fermée. Situé sur une colline face aux ruines du château. Sentier pédestre bien entretenu, env. 1,6 km. Accessible aux personnes handicapées. Beaucoup de fleurs et des bancs avec vue. Je le recommande après avoir bien mangé au restaurant du rez-de-chaussée.
J'ai été confronté à des difficultés lors de mes interactions avec l'UDAF. Les processus administratifs semblaient compliqués, et la communication n'était pas aussi claire que je l'aurais souhaité. J'aurais apprécié un service plus convivial et une meilleure guidance pour comprendre les services disponibles. J'espère que l'UDAF peut travailler à simplifier ses procédures et à améliorer la communication pour mieux servir les familles qui ont besoin de soutien.
L'endroit est bien, mais les prix sont vraiment trop élevés. J'ai payé des vêtements beaucoup trop cher. J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir.
J'ai aussi donné deux fauteuils il y a quelques mois et les deux types qui sont venus les prendre m'ont demandé de les payer. Est-ce que c'est des pratiques courantes?
Petit et prix démesuré pour une revente de DONS, Emmaüs devient un repaire à collectionnistes et profiteur plus qu'une association d'aide aux plus démunis... une peine .