Quelle belle surprise !!!
Une association que je recommande vivement ! Ils m’ont été d’une grande aide et sont tous d’une extrême gentillesse. COOP’R est une association qui a du potentiel, beaucoup de potentiel !
Vous y trouverez des personnes très intéressantes, à l’écoute, disponibles, créatives, courageuses et qui ont le cœur sur la main à qui je souhaite le meilleur !
Le matériel est sélectionné avec soins et est tout à fait fonctionnel et voire même tout neuf pour des prix bien plus que raisonnables !
=> Indépendants ayant besoin d’aménager votre bureau : foncez à cette adresse !
=> Parents d’élèves, je vous conseille d’y aller faire un tour pour la rentrée de vos enfants !
L’ association est également active sur Facebook, ce qui est agréable pour suivre les événements fort sympathiques que propose l’association. Merci COOP’R !!!! 🙏
Je n'y mettrai plus les pieds !!!
Prix à la tête du client, vendeurs antipathiques, désagréables...
C'est sale..... c'est minable.
Je ne ferai plus de don non plus....
Évelyne M
Un jardin zoologique magnifique. Des animaux traités avec beaucoup d'amour. Un décor réalisé avec succès. Les personnes bénévoles sont exceptionnelles. Merci à vous pour votre bienveillance. Les bénévoles sont vraiment présents et donnent des explications très claires. Nous recommandons pleinement cet endroit pour tous. Nous reviendrons avec plaisir.
Accueil très sympathique et très serviable!
Beaucoup de choix de meubles, petit électroménager, bricolage......ect.... Bref, un peu de tout pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur,et ainsi aider, les bénévoles d'Emmaüs!
Seul petit bémol a apporter, c'est lorsque l'on vient y déposer un meuble avec une remorque, l'accès n'est pas bien balisé et il n'y a vraiment pas beaucoup de place pour manœuvrer, surtout si il y a d'autre véhicules......
Sinon, impeccable! !
Cela fait plus de cinq ans que je viens très régulièrement dans ce lieu et j'ai malheureusement pu voir peu à peu la dégradation... L'abbé Pierre doit se retourner dans sa tombe. Ce matin un nouveau vendeur au rayon livre était ivre et en lui disant que j'étais surpris des nouveaux prix m'a dit d'une manière très autaine et éthylique :"c'est moi qui fait les prix".Quelle honte !!! Rien ne peutpeupexcuser un tel comportement
! !