C'est un lieu qui surprend, , zone industrielle ,, dans un hangar. Si vous désirez acheter du matériel de bureau , de grands bureaux des fauteuils , de toutes formes de toutes les couleurs Vous aurez le choix .
Le restaurant est quand à lui , bien agencé , agréable. Quelques originalités culinaires , à découvrir ... charmante serveuse .
Affligeant…désolant…tout est fait en dépit du bon sens !!les produits tels que chaises et meubles prennent la pluie, et les objets cassés ou en très mauvais état sont eux à l’abri ( chercher l’erreur)…Les prix sont donnés à la tête du client et vraiment trop chers. On trouve bien mieux sur des sites style bon coin..ou de vente pour particuliers ou brocante.
Personnel pas concerné affalé …et qui se parlent entre eux dans une langue étrangère !!
Depuis quelques temps les prix sont hallucinant…..Sachant que depuis sa création Emmaüs n'est pas là pour faire du profit sur le dos des gens qui ont peu de moyens et qui galèrent. !!
Beaucoup de personnes ne vont plus acheter chez Emmaus Romans à cause de tout cela…les dirigeants devraient comprendre que ce n’est pas un endroit où l’on fait du super profit..mais une communauté d’entraide
Superbe. Une petite halte bien dépaysante sur la route des vacances. Une équipe de bénévoles au top, passionnée et super sympa. Merci pour votre temps et ce que vous faites.
Personnel très aimable, très arrangeants sur les prix. Très bonne organisation et locaux très bien rangés. Sans aucun doute le meilleur emmaus de la région rouennaise. J'y retournerai volontiers chaque semaine. N'écoutez pas les pauvres haters
Je regarde sur le site les horaires avant de venir ouvert jusqu’à 17h
A 16h45 on me ferme la porte au nez car c’est finit les dépôts
C’est inadmissible cette attitude alors que deux personnes errent dans la cours
Une voiture remplie de carton de vaisselle qui vont partir à la déchèterie car nous n’allons pas refaire 60 km pour se faire mal recevoir au détriment de gens qui ont besoin.
C’est déjà très compliqué avec toutes ces associations qui ont des horaires différents et bien précis . Il est compliqué de se débarrasser de choses qui pourrait avoir une seconde vie.
Je pense que l’abbé pierre se retournerait dans sa tombe s’il voyait ça