Une nouvelle discipline pour moi, qui me plait beaucoup. Les cours de Nicole sont toniques, et se pratiquent toujours sérieusement, mais dans la bonne humeur. Nicole Mary.
Emmaus l’arnaque du siècle !
Ne compter pas y faire de bonne affaire . Je suis habitué aux achats de vêtements d’occasion ma garde robe se compose de 70% de vêtement d’occasion.
Mais là vraiment je suis choquée des prix.
De plus je constate que le prix varie en fonction de qui vous êtes comment vous êtes habillés . Pour le sens moral on repassera !
Emmaus a NDB c’est terminé pour moi.
Et le blabla de donner pour une communauté qui en a besoin un moment il ne faut pas rentrée dans le business de l’occasion je ne pense pas que se soit le but d’une association à but non lucratif.
Plusieurs fois dans l’année je donne des denrées alimentaires et 1 fois l’année je fais le tries dans mes vêtements et je vais les déposer chez Emmaus c’est terminé .
La prochaine fois je donnerai à une ou association avec une meilleure éthique et de meilleure valeurs .
Fille sympa mais très déçu sur leur manière de faire
Un bénévole n est pas un bénéficiaire
Priorité au bénéficiaire et non au bénévole et un bénéficiaire est égal à un autre bénéficiaire aucune différence ne doit être fait si l on ne comprends pas le système du bénévolat on ne s engage pas
Le temple du folklore mais aussi et surtout de la culture provençale et Marseillaise. Ecole de chant, Danse, Couture, Langue...etc de nombreuses animations toute l'année et le grand festival international fin juin début juillet
Petites trouvailles à chaque fois très intéressantes. Prix plus que corrects si on compare au site très connu en ligne...et au moins on peut essayer et se rendre directement compte de l'état du produit ! Très contente à chaque fois pour ma part! Et bravo aux bénévoles car c'est de l'investissement de tout ranger, et vérifier les sacs👍