Lieu sale et mal entrenue une véritable déchetterie
Prix très cher pour de l'occasion et surtout des dons ! Prix à la tête du client cela ne se fait pas c'est inadmissible
Un pauvre poisson a l'acceuil tourne en rond dans un aquarium immonde et dégoûtant
Don qui sont stocké dehors sous la pluie, le vent ... et en mauvais état du fait de leur stockage ! C'est une honte !
Personnel digne de gardiens de prison froid et distant
Très peu de choix dans certain rayons je pense qu'ils se servent avant et sans remord. De plus ce n'est pas vraiment en bon état (le rayons vaisselle par exemple)
Mal rangé des jouets d'un côté et de l'autre idem pour la vaisselle
A fuir ils ne méritent pas nos dons !
En ce moment, les prix ont tellement augmenté (du simple au double par rapport à l'année dernière sur les chaussures notamment)...Le rayon mercerie (et bijoux) qui était vraiment sympa a disparu. Très déçue, on aimerait continuer à les soutenir mais peut-être qu'on n'en a plus les moyens.
Acheté une armoire dont le prix était très élevé d autant qu elle était incomplete mais je l ai appris plus tard par le menuisier... Plus cher que chez un bon brocanteur... L amabilité était inexistante et les prix selon les clients... Je pense que cet emmaus devrait être contrôlé par un organisme de consommation car il n a rien à voir avec la fondation de l Abbé Pierre.... L un de ces emmaus est d ailleurs sur la sellette. Tres sale, meubles couverts de toiles d araignée ou dehors.
Des efforts de rangement, de propreté mais les prix ne bougent pas et les objets sont de qualités et de variété assez basses .... dommage
PAS D'AMÉNAGEMENT POUR LES PMR !!!
A mon sens, un problème sur les prix qui sont des fois proches du neuf. Ce qui est un réel problème pour de l'occasion. De plus, on sent des fois une forme de marchandage, sans affichage de prix, comme dans un ''souk''.
Enfin, je n'ai pas ressenti une forme de ''bienvenue'' comme on peut le ressentir dans d'autres Emmaüs.
Dommage....