Est ce que tu regardes ta halte l'abbé de là où tu reposes ?
Le malaise ambiant de notre Société a aussi franchi les portes de Notre Dame de Bonneville
Faisons chacun un effort et tout pourrait reprendre sa belle démarche initiale il y a tant de besoins !!!!!
Très bon accueil, le sourire, la politesse, tout est là et plus. J'ai été très surprise de découvrir une quantité incroyable de livres et encore plus surprise de pouvoir parler littérature avec la personne en charge du rayon. Résultat achat d'une dizaine de livres et deux heures de retard à la maison.
Ne pas s'attendre à un service rapide mais les conseils, les informations et l'accompagnement qu'on vous apporte valent le coup d'être patient.
N'hésitez pas à vous y rendre les médiateurs font vraiment leurs travails
Boutique a don ? Boutique a frique !
Les bénévoles n'en parlons pas ! Une honte ! Fermer la votre boutique c'est mieux ! Je n'ai jamais vu une " association" aussi mal gérée. Désagréable c'est gentil je dirais plutôt agressif ! A fuir complètement !!!!
Ça dépend sur qui on tombe là-bas car certaines personnes sont désagréables.
Elle vous agresse en vous disant la pastille verte ou bleu : c'est 2 ou 3 dons voir plus selon la couleur de la pastile donc tu as des enfants en base âge. les pauvres ils ne savent plus quoi faire.
Et puis exemple un don vêtement barbie ou un jouet mac do vaut autant que de la vaisselle ou un DVD.. un peu bizarre !
Sinon on te dit que c'est une boutique à don à but non lucratif mais on est obligé de mettre et bientôt on vérifie combien tu donnes dans la tirelire bien transparente.
Le pire c'est que certaines personnes viennent chercher des produits pour après les revendre sur des braderies ou sur des sites internet. Une honte!