Je remercie Yvan pour avoir eu autant de patience de nous supporter toute la semaine, tu nous as fait découvrir ta passion qui nous a fait réaliser un joli vitrage qui plaît déjà à la famille, je pense que Marie Claire est de mon avis même si il y a eu des moments difficiles. Encore une fois je te dis merci .Alain .
Le 6 octobre à 16h30 sans inscription spectacle gratuit à l'ombre de la vérité de Odile burlesque dans le cadre des festival des rumeurs fes hauts de seine des 14 ans 50 minutes participation libre
Je trouve les précédents avis très vache. Le lieux est grand et j’ai trouvé que c’était plutôt bien rangé. Après je n’ai pas eu le temps de voir le côté vêtement. Je trouve juste dommage qu’il y ait des meubles et chaises en bois dehors pas à l’abris. Mais bon je pense qu’à un moment donné, il n’y a plus de place. J’y retournerai plus tard. Les prix sont correct et il ne faut pas oublier que c’est aussi pour la bonne cause.
Ou sont les responsables pour ma première visite local sale agencement a revoir on se croirait dans la cour des miracles le personnel aucun sourire et ignore le client je suis reparti sans acheter merci
A
Ils assurent les ébergements en foyer d'urgence.
Y compris pour les femmes misent à l'abri.
Et après ça...Pour se meubler y a ce qu'il faut sans se ruiner.
Changez de trottoir, voir de rue, celles et ceux que la vue d'une vitrine alléchante appelle tels les chants des sirènes!!! Et dedans, la "fashion victim", délectable passion, se laisse parcourir et rêver devant trop de choix pour qu'un seul, voire 2 ou 3 ..ou plus soit entièrement satisfaisant ! Heureusement, il reste le désir d'y revenir avec la grâce et la gentillesse de la vendeuse.... laissez moi en pour mon retour !