Toujours foisonnant d'idées généreuses et conviviales, le C72 me permet de découvrir au fil des saisons une programmation musicale hors pair, des talents et une gentillesse insoupçonnés.
Bravo pour votre accueil et vos activités, ici pas de politique ni d'obligation religieuse ni discrimination raciale ou autre..
courrez y, ils accueilleront vos compétences à bras ouverts.
La honte.
Se retrouver le 31 décembre en panne de chauffage et en plus, avec la cuve complètement vide.!!!!
Forte odeur de gaz dans le gîte ou il est impossible de rester.
La personne représentant le gîte n'a pas été capable de nous trouver une solution de rechange.
Nous avons fait un trajet d'une heure dans le brouillard pour rien.
Réveillon gâché.
J'espère un prompt remboursement avec des indemnités pour les trajets et perte de temps.
Ce site semble géré par des incapables et irresponsables.
Nous avons fêté le réveillon de la St Sylvestre 2023 et c était super! Le cadre est chaleureux. Il y a de la place et on est isolé donc on ne gêne aucun voisin. Ce n est pas la première fois que ns choisissons ce lieu pour fêter un évènement. La capacité est d environ 65 pers max afin d être à l aise. La cuisine est très grande et bien équipée!
Ma seconde année de qi-gong se termine et je suis pressée de reprendre en septembre.
Le qi-gong fait travailler la souplesse, l'équilibre, la coordination, la mémoire, la reconnexion avec son corps. C'est un moment privilégié pour apprécier la lenteur du geste et vivre l'instant présent.
Le tout dans une bonne ambiance et avec une professeure attentive, bienveillante et investie. Merci Nicole.
Emmaus l’arnaque du siècle !
Ne compter pas y faire de bonne affaire . Je suis habitué aux achats de vêtements d’occasion ma garde robe se compose de 70% de vêtement d’occasion.
Mais là vraiment je suis choquée des prix.
De plus je constate que le prix varie en fonction de qui vous êtes comment vous êtes habillés . Pour le sens moral on repassera !
Emmaus a NDB c’est terminé pour moi.
Et le blabla de donner pour une communauté qui en a besoin un moment il ne faut pas rentrée dans le business de l’occasion je ne pense pas que se soit le but d’une association à but non lucratif.
Plusieurs fois dans l’année je donne des denrées alimentaires et 1 fois l’année je fais le tries dans mes vêtements et je vais les déposer chez Emmaus c’est terminé .
La prochaine fois je donnerai à une ou association avec une meilleure éthique et de meilleure valeurs .