Grande brocante mais comme c'était en août il y avait des emplacements vides. Je pense la refaire en juillet prochain. Attention une entrée est demandée pour pouvoir accéder à la brocante...pensez à emmener des contenants même à roulettes pour vos achats car le parking etant imposant on se retrouve du coup un peu loin du véhicule. Buvette à base de jetons.
Puces . très grand et très intéressant . Juste , dommage que l'entrée soit payante . Moins intéressant pour les vendeurs , nous on dit 25 euros les 5 mètres et cent euros de caution pour qu'ils ne partent pas avant 16h ou 16h30 . Je comprends qu'ils soient pas très ravie de cela .
Bof je ne recommande pas forcément ce lieu très poussiéreux de plus les prix sont faits à la tête du client. La vendeuse au cheveux long brun au niveau des jouets est très aimable et c'est bien là seule bien dommage ! Les prix ne sont pas du tout cohérent. Mauvaise organisation. Et surtout ne demander pas un renseignement si vous ne voulez pas qu'on vous envoie petre.
Changez de trottoir, voir de rue, celles et ceux que la vue d'une vitrine alléchante appelle tels les chants des sirènes!!! Et dedans, la "fashion victim", délectable passion, se laisse parcourir et rêver devant trop de choix pour qu'un seul, voire 2 ou 3 ..ou plus soit entièrement satisfaisant ! Heureusement, il reste le désir d'y revenir avec la grâce et la gentillesse de la vendeuse.... laissez moi en pour mon retour !
Cet endroit sympathique est tenue avec brio par une équipe chaleureuse et bienveillante , les chats et chatons vont et viennent, et on peut prendre un petite collation , après avoir fait un tour dans la friperie . J'y reviendrai à coup sûr. Bravo pour votre engagement
Depuis peu dans la région, nous y allions pour la 1ère fois. Après un déménagement, il a toujours plein de choses à donner ! Autant aider les personnes en difficulté..
Nous y avons été très bien accueillis, bien renseignés les bénévoles nous ont aidés à débarrasser la voiture avec beaucoup de gentillesse.
Je ne comprends pas les commentaires négatifs...
Surtout que L'Association Emmaüs où nous habitions auparavant était plutôt désagréable et nous avait laissé un mauvais ressentiment.
Maintenant nous saurons où donner les choses qui ne nous servent plus.