Accueil très sympathique et très serviable!
Beaucoup de choix de meubles, petit électroménager, bricolage......ect.... Bref, un peu de tout pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur,et ainsi aider, les bénévoles d'Emmaüs!
Seul petit bémol a apporter, c'est lorsque l'on vient y déposer un meuble avec une remorque, l'accès n'est pas bien balisé et il n'y a vraiment pas beaucoup de place pour manœuvrer, surtout si il y a d'autre véhicules......
Sinon, impeccable! !
Emmaus l’arnaque du siècle !
Ne compter pas y faire de bonne affaire . Je suis habitué aux achats de vêtements d’occasion ma garde robe se compose de 70% de vêtement d’occasion.
Mais là vraiment je suis choquée des prix.
De plus je constate que le prix varie en fonction de qui vous êtes comment vous êtes habillés . Pour le sens moral on repassera !
Emmaus a NDB c’est terminé pour moi.
Et le blabla de donner pour une communauté qui en a besoin un moment il ne faut pas rentrée dans le business de l’occasion je ne pense pas que se soit le but d’une association à but non lucratif.
Plusieurs fois dans l’année je donne des denrées alimentaires et 1 fois l’année je fais le tries dans mes vêtements et je vais les déposer chez Emmaus c’est terminé .
La prochaine fois je donnerai à une ou association avec une meilleure éthique et de meilleure valeurs .
J'habite en face, j'ai donc l'occasion de voir les distributions..Je trouve les bénévoles très dévoués, et souriants.contrairement à quelques avis. Ils sont bien obligés de faire 'le gendarme 'Certains bénéficiaires sont très exigeants voire font preuves dincivilités...Parfois sont insultants Plus pressés que d'autres, ils s'installent sur les pelouses de la résidence où je vie,laissent leurs détritus.Il serait peut etre judicieux d'installer un auvent pour qu'ils puissent se mettre à l'abri quand il pleut ou fait grand soleil..Par ailleurs nous sommes nombreux à déplorer de retrouver des aliments dans les parterres..pourquoi prendre si on aime pas ?Les critiques sont faciles..Venez à la place des bénévoles..vous verrez comme c'est prenant.