Cet Emmaüs est le meilleur dans lequel je suis allée. Il y a de tout, beaucoup de choses utiles, des vêtements super et de qualité, des changements de thème selon les saisons. Il est propre, les gens sont accueillants.
BRAVO
Avant on trouvait de belles choses à grange rouge. Et on arrivait à faire des affaires.
Maintenant on trouve des brocanteurs assez chers et du vide grenier sans intérêt. Cela reste une très grosse brocante mais ......
Emmaus l’arnaque du siècle !
Ne compter pas y faire de bonne affaire . Je suis habitué aux achats de vêtements d’occasion ma garde robe se compose de 70% de vêtement d’occasion.
Mais là vraiment je suis choquée des prix.
De plus je constate que le prix varie en fonction de qui vous êtes comment vous êtes habillés . Pour le sens moral on repassera !
Emmaus a NDB c’est terminé pour moi.
Et le blabla de donner pour une communauté qui en a besoin un moment il ne faut pas rentrée dans le business de l’occasion je ne pense pas que se soit le but d’une association à but non lucratif.
Plusieurs fois dans l’année je donne des denrées alimentaires et 1 fois l’année je fais le tries dans mes vêtements et je vais les déposer chez Emmaus c’est terminé .
La prochaine fois je donnerai à une ou association avec une meilleure éthique et de meilleure valeurs .
Je parlerai en tant que bénévole chez Emmaus, je pour les personnes qui trouvent que les prix sont fortement augmentés etc... D'abord, les communautés vivent de la vente et du travail des compagnons, celles ci doivent faire face à la concurrence des ressourcer îles entre autres, qui elles sont subventionnées par l'état. Mais certains clients de toutes façons trouveront toujours les prix trop excessifs.
Le Président Maurice Deckmin
On ne le voit jamais
C'est un lieu où normalement les représentants sont censés aider les handicapés.
Mets en réalité il n'y a pas grand-chose qui se passe.
Ce lieu par ailleurs n'est pas adapté aux handicapés et ne reçois pas de public.
Les rendez-vous se font ailleurs