Trop compliqué de dire bonjour et au-revoir visiblement. "Sympa" la grande statue qui beugle "on va fermer! faut aller a la caisse!" à 11h40. 🙄 Clairement, si on vous emmerde dites-le.
Grand choix pour divers articles. On trouve de tout …ou presque. Accueil toujours aussi amical. Prix dérisoires. En général on repart souvent avec ce petit quelque chose qui nous rend service. Bravo pour ce rangement d’articles si bien répertoriés par catégories. Un plaisir ces petites visites régulières.
Je n'y mettrai plus les pieds !!!
Prix à la tête du client, vendeurs antipathiques, désagréables...
C'est sale..... c'est minable.
Je ne ferai plus de don non plus....
Évelyne M
Un espace très atypique exceptionnel dans le paysage zoologique. Une aussi grande diversité de plantes que d'animaux. Une équipe de bénévole formidable est là pour échanger et partager autour des animaux. N'hésitez pas à aller à leur rencontre.
C'est tout un village qu'il faut et qu'il vaut la peine de visiter. Le sanctuaire est le sommet (au propre et au figuré) de la visite. Dommage que le château ne soit pas accessible aux visiteurs.
Ma seconde année de qi-gong se termine et je suis pressée de reprendre en septembre.
Le qi-gong fait travailler la souplesse, l'équilibre, la coordination, la mémoire, la reconnexion avec son corps. C'est un moment privilégié pour apprécier la lenteur du geste et vivre l'instant présent.
Le tout dans une bonne ambiance et avec une professeure attentive, bienveillante et investie. Merci Nicole.
Bof je ne recommande pas forcément ce lieu très poussiéreux de plus les prix sont faits à la tête du client. La vendeuse au cheveux long brun au niveau des jouets est très aimable et c'est bien là seule bien dommage ! Les prix ne sont pas du tout cohérent. Mauvaise organisation. Et surtout ne demander pas un renseignement si vous ne voulez pas qu'on vous envoie petre.
On adore venir y chiner des trouvailles !
Merci aux bénévoles!
Édit : Bien vérifier ses articles :
nous venons d'acheter un pyjama pour ma fille, le haut n'a plus de boutons, le bas, plus d'élastique...
C'est embêtant, il est immettable !