Nostalgique, cette classe des années 50 est présentée par une passionnée. Nous donne le ton des l'entrée en classe, rangé par deux, attendre son autorisation pour s'assoir... nous étions re-plonges dans notre enfance et attention aux fautes d'orthographes pendant la dictée.
Je n'ai pas apprécié qu'on arrête la brocante à 15h sous prétexte de canicule surtout que c'était gratuit à partir de 15h. Manque de respect pour ceux qui ont fait le déplacement un dimanche....Les touristes ne viennent pas à 8h du mat.. .
Venu pour la brocante une honte dans ces temps dur de faire payer pour un vide grenier en extérieur de plus ma femme c est tordu la cheville sur votre terrain minée de trou j espère qu il y aura pas de complication medicale
Très bon contact, club cool mais efficace. Proposition de sorties extérieures plutôt réussit qui va d'Estartit en Espagne à, en Mer Rouge en Egypte. Baptêmes gratuits.
Un site qui permet de voir l'activités plongée de ce club.
Très mauvais accueil et n'écoute pas la famille ... voir s'arrange pour exclure la famille puis appelle à l'aide la famille lorsque la situation avec le résident se détériore ... Et pourtant se vante d'être en relation étroite avec la famille... De plus supprime les messages gênants comme celui-ci pour ne pas que l'on découvre la faiblesse de cette association... J'espère que l'adapei aura un peu de courage pour ne pas supprimer cet avis qui hélas n'est que triste réalité concernant le foyer de La Maisonneraie à Coulaines