Une très belle après midi avec mon fils dans un lieu magnifique où la passion pour les animaux priment, des personnes nombreuses sur le parcours pour répondre à nos questions et nous avons pu nourrir pas mal d'animaux je salue ces personnes qui prennent soin des animaux toute l'année et je vous conseille d'aller les voir pour passer un bon moment dans un jardin zoologique qui n'est pas une machine à fric 😉
Sans oublier qu'il y a là bas un spécimen rare Pablo Picasso ! Le serpent à deux têtes !
C'est un lieu de partage intergenerationnel ou vous pourrez en apprendre plus sur le folklore de la provence. Lors du festival de folklore de juillet, plusieurs groupe étrangers viennent partager cette même passion sur scène, c'est un régale pour les yeux et les oreilles.
Changez de trottoir, voir de rue, celles et ceux que la vue d'une vitrine alléchante appelle tels les chants des sirènes!!! Et dedans, la "fashion victim", délectable passion, se laisse parcourir et rêver devant trop de choix pour qu'un seul, voire 2 ou 3 ..ou plus soit entièrement satisfaisant ! Heureusement, il reste le désir d'y revenir avec la grâce et la gentillesse de la vendeuse.... laissez moi en pour mon retour !