Ce lieu ressemble à une déchetterie.
Rien ne va, les produits prennent la pluie (même là où c'est censé être abrité), les objets sont cassés ou en très mauvais état. Les prix sont donnés à la tête du client et vraiment trop chers. On trouve bien mieux sur des sites à donner ou de vente pour particuliers ou brocante.
Personnel pas concerné affalé sur des chaises au milieu d'un débarras.
Emmaüs n'est pas là pour faire du profit sur le dos des gens qui ont peu de moyens et qui galèrent. La honte!!!
Toujours foisonnant d'idées généreuses et conviviales, le C72 me permet de découvrir au fil des saisons une programmation musicale hors pair, des talents et une gentillesse insoupçonnés.
Bravo pour votre accueil et vos activités, ici pas de politique ni d'obligation religieuse ni discrimination raciale ou autre..
courrez y, ils accueilleront vos compétences à bras ouverts.
Ce centre est excellent, mon fils y est depuis 5 ans, son évolution est impressionnante. Des éducateurs qui aiment leurs travail et les jeunes dont ils s'occupe.
J'étais septique il y a 5 ans à y mettre mon fils, mais aujourd'hui c'est que positif.
cours animés par Nicole, dans la bonne humeur, respect de chacun.
j'apprécie réellement et constate les effets sur mon dynamisme et sur le bon fonctionnement de mon corps.
Je me réinscris chaque année avec un immense plaisir.
C'est scandaleux la manière dont cette association est dorénavant géré, côté meuble aucun produit étiquetté et leur vendeurs "je-m'en-foutistes" se permettent même de faire les prix à la tête du client(c'est de la discrimination), et il pourrait au moins faire l'effort d'apprendre à parler un minimum français avant de vouloir faire un métier de vente car ça en est ridicule de commercer avec eux...
Malgré le scandale qu'à suscité l'Abbé Pierre je suis triste de voir ce que devient cette association car elle a été utile à beaucoup de monde, dorénavant je ne pense qu'elle n'a aucun avenir fonctionnant ainsi
On adore venir y chiner des trouvailles !
Merci aux bénévoles!
Édit : Bien vérifier ses articles :
nous venons d'acheter un pyjama pour ma fille, le haut n'a plus de boutons, le bas, plus d'élastique...
C'est embêtant, il est immettable !