Associations des retraités de Villeneuve les Maguelone,reçois tout les retraités du village et des environs. Tous les jeux de sociétés,tricot,couture, pétanque,2 lotos par mois, danse de salon, repas dansant, voyages.
Emmaus l’arnaque du siècle !
Ne compter pas y faire de bonne affaire . Je suis habitué aux achats de vêtements d’occasion ma garde robe se compose de 70% de vêtement d’occasion.
Mais là vraiment je suis choquée des prix.
De plus je constate que le prix varie en fonction de qui vous êtes comment vous êtes habillés . Pour le sens moral on repassera !
Emmaus a NDB c’est terminé pour moi.
Et le blabla de donner pour une communauté qui en a besoin un moment il ne faut pas rentrée dans le business de l’occasion je ne pense pas que se soit le but d’une association à but non lucratif.
Plusieurs fois dans l’année je donne des denrées alimentaires et 1 fois l’année je fais le tries dans mes vêtements et je vais les déposer chez Emmaus c’est terminé .
La prochaine fois je donnerai à une ou association avec une meilleure éthique et de meilleure valeurs .
Magnifique groupe de folklore
Nous en avons fait parti pendant de nombreuses années puis nous avons déménagé vers une autre région.mais cependant chaque fois que nous pouvons nous allons les voir, et, toujours très bien accueillis
Un très bon coin pour ceux qui aiment chiner
Beaucoup de choses intéressantes a très bon prix
La décoration est bien réussie
Le Personnel est très agréable
Une halte qui vaut la peine
Changez de trottoir, voir de rue, celles et ceux que la vue d'une vitrine alléchante appelle tels les chants des sirènes!!! Et dedans, la "fashion victim", délectable passion, se laisse parcourir et rêver devant trop de choix pour qu'un seul, voire 2 ou 3 ..ou plus soit entièrement satisfaisant ! Heureusement, il reste le désir d'y revenir avec la grâce et la gentillesse de la vendeuse.... laissez moi en pour mon retour !
Cet endroit sympathique est tenue avec brio par une équipe chaleureuse et bienveillante , les chats et chatons vont et viennent, et on peut prendre un petite collation , après avoir fait un tour dans la friperie . J'y reviendrai à coup sûr. Bravo pour votre engagement
Un accueil chaleureux mais attention à être responsable et surtout sérieux devant les formalités administratives nécessaires pour obtenir l'aide alimentaire . Limite si on est tous des gens qui abusent . Après tout ces aliments sont abandonnés par l'industrie alimentaire . Depuis le temps que Coluche nous regarde lui qui est notre sauveur doit se demander si on déconne 🥳