Hier j'étais a rians je me suis rendu à la friperie j'étais accueilli par une adorable personne je lui explique que c'était nicole qui m'a dit qu'elle était bénévoles ici j'ai vu et regardé des merveilles un magasin très bien tenu à des prix très bas et surtout un grand accueil comme si on se connaissait depuis des années toutes les semaines je suis à rians j'irai il faut y aller c'est super martine de montmeyan
Vous devriez afficher les prix comme dans les ressourceries, ça éviterait qu'ils soient faits à la tête du client et ça occuperait une partie des vendeurs qu'on a l'impression de déranger en leur posant une question alors qu'ils sont sur leur téléphone.
Lieu de culte protestant hébergeant également 4 associations.
Le Centre 72 accueille de nombreuses activités culturelles, un jardin partagé, des conférences sur des thèmes sociétaux...
1 question concernant l'affichage des données personnelles (mail et numéro perso) visibles par l'ensemble des autres membres et je me fais poliment rembarrée sur un ton agacé... je n'ai en aucun cas demandé à être anonyme ! A priori la présidente de l'asso manque un peu de savoir-vivre ! L'expérience m'aura coûté 10€ et s'arrêtera là, ça ne m'intéresse pas.
Je parlerai en tant que bénévole chez Emmaus, je pour les personnes qui trouvent que les prix sont fortement augmentés etc... D'abord, les communautés vivent de la vente et du travail des compagnons, celles ci doivent faire face à la concurrence des ressourcer îles entre autres, qui elles sont subventionnées par l'état. Mais certains clients de toutes façons trouveront toujours les prix trop excessifs.