Après le boulot j ai découvert ce lieu sympathique. En tant qu’artisan cela m ́a permis de rencontrer d autres artisans et de créer des partenariats.. belles opportunités ou comment joindre l’agréable à l’utile..
Associations des retraités de Villeneuve les Maguelone,reçois tout les retraités du village et des environs. Tous les jeux de sociétés,tricot,couture, pétanque,2 lotos par mois, danse de salon, repas dansant, voyages.
Emmaus l’arnaque du siècle !
Ne compter pas y faire de bonne affaire . Je suis habitué aux achats de vêtements d’occasion ma garde robe se compose de 70% de vêtement d’occasion.
Mais là vraiment je suis choquée des prix.
De plus je constate que le prix varie en fonction de qui vous êtes comment vous êtes habillés . Pour le sens moral on repassera !
Emmaus a NDB c’est terminé pour moi.
Et le blabla de donner pour une communauté qui en a besoin un moment il ne faut pas rentrée dans le business de l’occasion je ne pense pas que se soit le but d’une association à but non lucratif.
Plusieurs fois dans l’année je donne des denrées alimentaires et 1 fois l’année je fais le tries dans mes vêtements et je vais les déposer chez Emmaus c’est terminé .
La prochaine fois je donnerai à une ou association avec une meilleure éthique et de meilleure valeurs .
Des produits de qualité dont on connaît l'origine et les producteurs, une manière plus équitable de consommer et des échanges constructifs.
Être amapien c'est (re)devenir acteur de son alimentation !
Ne pas s'attendre à un service rapide mais les conseils, les informations et l'accompagnement qu'on vous apporte valent le coup d'être patient.
N'hésitez pas à vous y rendre les médiateurs font vraiment leurs travails