Lieu retiré du monde mais dans le monde. Paix, calme et joie seraient les maîtres mots de ceux qui nous accueillent et nous reçoivent avec beaucoup de délicatesse et de bienveillance. Vous voulez vivre un temps de ressourcement, vivre une session Ephatha (recommandée) ou tout simplement vous retrouver dans un endroit propre, ordonné, ouvert sur la nature, baigné dans une humanité de rêve, allez-y.
Franchement,les vendeurs ne sont pas courtois.
Il faut leurs apprendre,comment se comporter avec les acheteurs.
C'est un point très important au niveau de communication et le marketing.
Je m adresse aux responsables qui gèrent ce magasin.
J ai constaté que les prix ne sont affichées sur les articles.
Chaque fois la dame qui gère la caisse demande à la personne qui contrôle les arrivées, concernant les articles.
Et ça c est très embêtant.
Il faut coller les prix sur les articles.
Toujours foisonnant d'idées généreuses et conviviales, le C72 me permet de découvrir au fil des saisons une programmation musicale hors pair, des talents et une gentillesse insoupçonnés.
Bravo pour votre accueil et vos activités, ici pas de politique ni d'obligation religieuse ni discrimination raciale ou autre..
courrez y, ils accueilleront vos compétences à bras ouverts.
Le 6 octobre à 16h30 sans inscription spectacle gratuit à l'ombre de la vérité de Odile burlesque dans le cadre des festival des rumeurs fes hauts de seine des 14 ans 50 minutes participation libre
Des propositions d'activités, de randonnées, de visites, de spectacles, de bons coups, très variées et uniques à Marseille, toutes disponibles sur un site informatique en temps réel. Celui qui s'ennuie à Marseille le fait exprès!
Un bon-coin, dans le monde réel...
Un peu de tout, dans tout les domaines.
Juste un petit coup de propre et un rangement général ne serait pas un luxe. Car certaines sections sont totalement en bazar...
Je parlerai en tant que bénévole chez Emmaus, je pour les personnes qui trouvent que les prix sont fortement augmentés etc... D'abord, les communautés vivent de la vente et du travail des compagnons, celles ci doivent faire face à la concurrence des ressourcer îles entre autres, qui elles sont subventionnées par l'état. Mais certains clients de toutes façons trouveront toujours les prix trop excessifs.