Trop compliqué de dire bonjour et au-revoir visiblement. "Sympa" la grande statue qui beugle "on va fermer! faut aller a la caisse!" à 11h40. 🙄 Clairement, si on vous emmerde dites-le.
Marseille Autrement est une association géniale dans son principe, agréable et facile dans son fonctionnement.
On y participe à la carte.
Promenades sportives, culturelles, visites passionnantes, etc.
Enfin, grâce à elle, habitant les environs d'Aix en Provence, j'ai enfin commencé à découvrir et aimer cette grande ville qu'est Marseille et les...Marseillais!
Magnifique musée, avec d'incroyables et riches collections d'objets anciens en tous genres, retraçant la vie rurale et les traditions des petits villages environnants. Super visite je recommande vivement !
Bel endroit, très clair pour bien recevoir les énergies. Belle découverte après tant d'années de "gym" quelquefois douloureuse.....
Nicole est très pédagogue et accueillante. .
plus question de remettre les pieds à Bondeville ! on se fait littéralement jeter dehors parce que ce qu'il y a d'exposés dans le grand bâtiment n'est pas à vendre !!!! la "grande vente" est reduite a quelques deco de
Noēl dans un petit coin !! j'ai fait la queue pour rien vu que ce qui m'interressait c'etait les poupées en porcelaine
a dafaut d'etre aimabl iil pourrait etre poli !!!j'avais oublié de signaler que nous étions déjà venus le matin pour rien, puisqu'ils avaient décidé à la dernière minute de n'ouvrir que l'après-midi contrairement aux années précédentes, pour les grandes ventes, c'est dès 10h !
Revenir de la rive gauche pour s'entendre dire que ce qu'il y a d'exposé n'est pas à vendre.........ils ont perdu des clients car nous n'étions pas les seuls (des gens venaient de Dieppe !!...)
Emmaus l’arnaque du siècle !
Ne compter pas y faire de bonne affaire . Je suis habitué aux achats de vêtements d’occasion ma garde robe se compose de 70% de vêtement d’occasion.
Mais là vraiment je suis choquée des prix.
De plus je constate que le prix varie en fonction de qui vous êtes comment vous êtes habillés . Pour le sens moral on repassera !
Emmaus a NDB c’est terminé pour moi.
Et le blabla de donner pour une communauté qui en a besoin un moment il ne faut pas rentrée dans le business de l’occasion je ne pense pas que se soit le but d’une association à but non lucratif.
Plusieurs fois dans l’année je donne des denrées alimentaires et 1 fois l’année je fais le tries dans mes vêtements et je vais les déposer chez Emmaus c’est terminé .
La prochaine fois je donnerai à une ou association avec une meilleure éthique et de meilleure valeurs .
~ personne , jamais personne ! personne a l acceuille , jamais de reponse au telephonne et les conseilles alors la je n en parle meme pas ! ils ont bien retenus la soupe qu on a due leurs faire apprendre par coeur " la drogue c est mal , il faut arreter ! aucun conseil digne de ce nom ils doivent etre present pour reduire les risque et faire de la prevention mais rien de tout cela n est proposé . certain consomateur on besoin de materiel la plus part doivent attendre des jours et des jours .. non la structure est actuellement est zero tout comme l acceuille et les conseils ... a bonne nievre !