J'ai trouve l'entree a 2euros cher une restauration varier mais chaque produit bout a bout cela fait un billet les exposant on de beau produit mais le tarif aussi cela ne s'adresse pas a tout le monde meme les exposant trouvent le metre carre cher surtout lorque les acheteurs ne sont pas au rendez vous a bientot peut etre
Un peu décevant de voir une grande majorité des exposants partir dès 15h30 après avoir fermé leur stand à 15h00, cela laisse supposer que les puces n'ont lieu que le matin. Une immense partie des exposants sont des professionnels et de ce fait le charme est rompu et les bonnes affaires aussi se font plus rares. L'ambiance reste pleine de convivialité et cet évènement est un incontournable ! L'organisation est toujours de qualité avec beaucoup de professionnalisme pour des bénévoles très investis.
Je parlerai en tant que bénévole chez Emmaus, je pour les personnes qui trouvent que les prix sont fortement augmentés etc... D'abord, les communautés vivent de la vente et du travail des compagnons, celles ci doivent faire face à la concurrence des ressourcer îles entre autres, qui elles sont subventionnées par l'état. Mais certains clients de toutes façons trouveront toujours les prix trop excessifs.