Mon expérience est très mitigé, le parking est grand et pratique. Le magasin est bien achalandé pour les meubles mais très très vide pour le reste. Le personnel est vraiment pas sympathique, pas de bonjour, pas de sourire. Par contre pour vous dire qu'il ferme les tickets donc plus la peine de regarder les articles à 20 minutes de la fermeture, la, Ils vous adressent la parole.
Et surtout j'ai ete choqué des prix. Des tableaux à 30€, une chaise à 120€ ..
Je passe mon tour !
Lieu sale et mal entrenue une véritable déchetterie
Prix très cher pour de l'occasion et surtout des dons ! Prix à la tête du client cela ne se fait pas c'est inadmissible
Un pauvre poisson a l'acceuil tourne en rond dans un aquarium immonde et dégoûtant
Don qui sont stocké dehors sous la pluie, le vent ... et en mauvais état du fait de leur stockage ! C'est une honte !
Personnel digne de gardiens de prison froid et distant
Très peu de choix dans certain rayons je pense qu'ils se servent avant et sans remord. De plus ce n'est pas vraiment en bon état (le rayons vaisselle par exemple)
Mal rangé des jouets d'un côté et de l'autre idem pour la vaisselle
A fuir ils ne méritent pas nos dons !
Toujours foisonnant d'idées généreuses et conviviales, le C72 me permet de découvrir au fil des saisons une programmation musicale hors pair, des talents et une gentillesse insoupçonnés.
Bravo pour votre accueil et vos activités, ici pas de politique ni d'obligation religieuse ni discrimination raciale ou autre..
courrez y, ils accueilleront vos compétences à bras ouverts.
Nous nous sommes arrêtés en fourgon (France Passion) joli musée, personne accueillante, très sympathique, explications, et démonstration de la grande scie à vapeur, et mise en route d'un ancien tracteur ,bonne continuation
Super lieu d'accueil pour personnes en situation de handicap, sont bien accompagné par les professionnels et organise beaucoup d'activité divertissant en faveur de leur résident. Le personnel est aimant.
Les heures de marquées ne sont pas respectés.
Je les ai contacté 2 fois (par mail faute de ne pouvoir les voir) pour avoir du matériel pour faire de la prévention sur une teuf, mais aucune réponse.
Le fois où j'ai pu quand même y aller et que c'était ouvert, il n'y avais personne (et apparemment, c'est toujours comme ça !)... c'est un lieu mort ! Si on croise une autre personne comme nous, c'est déjà bien car il ne faut pas compter sur l"équipe" toujours fourré dans leur bureau pour avoir des conseils de réduction des risques et de prévention. A part me dire qu'il faut que j'arrête, j'ai pas besoin d'eux pour le savoir !
Un pote du coin m'a dit que c'était mieux avant, mais j'en doute !
A bon entendeur
OliV