Le clos saint joseph est le lieu où l'on peut se poser ,se recentrer .
Merci aux personnes qui nous accueil dans un cadre magnifique .
N'hésitez pas à venir vivre une session ephphata ainsi que toutes celles proposées , ce lieu est une très belle découverte j'aime y revenir souvent.
Bien. Mais j'arrive Pas à me faire avec l'histoire du pain qui passe dans la main de tout le monde. Et du Vin que tout le monde bois dans le même verre......
Les cours Qi Qong avec Nicole , c'est que du bonheur, elle est toujours dans la bienveillance. C'est un rendez- vous que je ne manque pas car il apporte de l'énergie, de la sérénité, de l'ancrage. cela fait 5ans que je participe au cours de Nicole.
Je ne m’attendais pas à trouver quelque chose de parfait . Mais je trouve vraiment les prix élevé pour des articles limite usés (pantalon taché 10€!!) . Au niveau des étiquetages ça laisse à désirer . Robe entre 2 et 8€ ? Donc on passe en caisse et c’est à la tête du client . C’était plutôt bien rangé . Accueil inexistant, et les bénévoles ne parlent quasiment pas français et fume dans les locaux .
Je parlerai en tant que bénévole chez Emmaus, je pour les personnes qui trouvent que les prix sont fortement augmentés etc... D'abord, les communautés vivent de la vente et du travail des compagnons, celles ci doivent faire face à la concurrence des ressourcer îles entre autres, qui elles sont subventionnées par l'état. Mais certains clients de toutes façons trouveront toujours les prix trop excessifs.