Nous avons loué ce gîte pour un week end. Nous étions 45. Franchement très grand, propre enfin très bien. Les chambres dortoirs ont toute un coin douche et un WC. La cuisine est une cuisine professionnelle, très bien équipée. L'environnement est agréable. Nous le conseillons vivement pour faire de belles fêtes sans gêner personne.
C'est un lieu de partage intergenerationnel ou vous pourrez en apprendre plus sur le folklore de la provence. Lors du festival de folklore de juillet, plusieurs groupe étrangers viennent partager cette même passion sur scène, c'est un régale pour les yeux et les oreilles.
Les différentes équipes misent en place depuis janvier 2017 étaient dans le jugement. Ils forçaient les personnes à arrêter. A par cela, il n’y avait aucune discussion autour de la réduction des risques sexuelle et/ou lié à la consommation de produits psychoactifs.ils proposent des dépistages rapides mais il n’y a aucun conseils. Ils disent juste qu’il faut revenir régulièrement pour se refaire dépister.
J’appelle ça faire du chiffre car depuis 2017 ils n’ont plus grand monde qui fréquentent l’association tellement on y est mal reçu, juger et bourrer de préjuger !
La fermeture me paraît la seule solution. L’ANPAA fera le travail aussi bien.
L'oeuvre caritative aux plus démunis continue malgré le scandale qui a été dénoncé envers son fondateur. Je soutiens donc ceux qui aujourd'hui se dévouent pour cette noble cause.