Quel dommage que le service de livraison de repas s’arrête si soudainement.
Que dire l’augmentation du prix des menus au restaurant et du changement d’équipe… Une si belle initiative aux valeurs sociales et solidaires qui prend le chemin d’une entreprise classique au détriment des nombreux bénéficiaires le tout sur fond de subventions de l’état.
déçue par cet emmaüs qui privilégie certaines personnes, on vous dit il n'y a pas tel article et on le ressort dès qu'on a le dos tourné à un client.. Pour les prix pareil, c'est à la tête du client, en plus prix très haut pour des articles qui leur sont donnés, en plus ils osent vous dire on regarde internet et on fait le quart du prix ! autant acheter sur les brocantes.
C'était bien mieux avant, là aucune discussion possible, ils n'ont pas compris que s'ils vendaient moins cher ils vendraient plus et ils en seraient gagnants eux aussi ! Et puis il y a des compagnons qui vous regardent de haut, ils ont oublié d'où ils venaient ! on leur donne un minimum de responsabilité ils se croient à la tête d'une grande entreprise !
Il y a de belles choses, boutique très bien rangée et bénévoles sympathiques. Cependant il faut bien regarder car certains articles à la vente sont tachés ou troués... Les prix ont quand même pas mal augmentés (mais reste raisonnables)
Bonjour,
C'est devenu hors de prix, plus cher que neuf par moment.
Le coin vaisselle à L'extérieur reste dans des prix abordables pour de l'occasion, mais je suis extrêmement déçue par le coin Bibelot, le coin meuble, ainsi que les jouets.
Ce n'est plus une association, c'est devenu un commerce où les prix sont exorbitant.
Exemple : deux petit bibelot en bois, sans valeur, 5€ !!?? La vaisselle du coin bibelot 10€ des assiettes ?