Alors j'ai vu les commentaires négatifs et franchement je ne suis pas d'accord ! Ce sont les chiffonnier d'emmaus pas les brocanteurs des beaux quartiers ;). Beaucoup de choix à petit prix, des zones d'articles bien délimitées. Petit bémol concernant la zone extérieure, ce serait cool si quelqu'un avait un petit hangar ou autre à donner afin de mettre ce qui est dehors au sec.
J y allé assez souvent il y a quelques année, les prix restaient convenables.
Mais la j y suis retourné il y a quelques temps, et quel déception....
Les tarifs sont vraiment abusifs. 8 euros une robe d occasion, c'est vraiment trop, les jouets sont également très chers.. a la base, c est pour aider les plus démunis, vu les tarifs pratiqués, je ne pense pas que cela aide beaucoup,
Et l accueil est peu existants, c'est vraiment dommage
A mon sens, un problème sur les prix qui sont des fois proches du neuf. Ce qui est un réel problème pour de l'occasion. De plus, on sent des fois une forme de marchandage, sans affichage de prix, comme dans un ''souk''.
Enfin, je n'ai pas ressenti une forme de ''bienvenue'' comme on peut le ressentir dans d'autres Emmaüs.
Dommage....
Un bon-coin, dans le monde réel...
Un peu de tout, dans tout les domaines.
Juste un petit coup de propre et un rangement général ne serait pas un luxe. Car certaines sections sont totalement en bazar...
Bravo pour le maintien des Traditions Populaires de Provence en particulier des danses folkloriques. Le Festival international de Floklore, un événemement très attendu chaque année. Bravo aux organisateurs !