Un zoo très agréable, un personnel super qui est à l écoute de nos questions. On peut donner à manger aux animaux avec les soigneurs, c est super. Bravo pour le zoo.
Seul inconvénient, pas pratique pour les personnes en situation d handicap ( fauteuil roulant).
Depuis 3 années, je vis Qi Gong avec Nicole, un rdv indispensable, qui permet de s'apaiser, de partager de beaux moments avec des groupes sympathiques, tous unis dans un même partage bien-être, grâce surtout à Nicole , au juste apprentissage, des explications souriantes, sans faire dans la longueur, ce qui permet d'enchaîner les mouvements, sans le rythme, .Merci a elle , pour ce partage.
Je conseil cette établissement
Ou après 1 mois de comas lors d une chute de velo en 1995 ils m ont tout appris pour moi ma nouvelle vie ,mes je reste en situation de handicap mes voila un grand merci à tous ces professionnels
Les heures de marquées ne sont pas respectés.
Je les ai contacté 2 fois (par mail faute de ne pouvoir les voir) pour avoir du matériel pour faire de la prévention sur une teuf, mais aucune réponse.
Le fois où j'ai pu quand même y aller et que c'était ouvert, il n'y avais personne (et apparemment, c'est toujours comme ça !)... c'est un lieu mort ! Si on croise une autre personne comme nous, c'est déjà bien car il ne faut pas compter sur l"équipe" toujours fourré dans leur bureau pour avoir des conseils de réduction des risques et de prévention. A part me dire qu'il faut que j'arrête, j'ai pas besoin d'eux pour le savoir !
Un pote du coin m'a dit que c'était mieux avant, mais j'en doute !
A bon entendeur
OliV
J'adore le the, surtout quand il est chaud mais pas trop chaud quand meme..après ça brûle. La dernière fois j'ai bu un thé pas assez chaud avec du miel, et j'ai trouvé ça cool quoi que un peu fade. Je crois que j'ai bu mon premier thé avec mamie Geneviève a l'espace Thé O Fil, il faisait beau mais pas très chaud et le thé a pu me rechauffer, j'avais une petite laine mais j'aurais du mettre un blouson avec. J'aimerai revenir bientôt, pour un date avec une fille, tout est déjà prêt il ne me manque qu'une p'tite bibiche. Je pense à elle tous les jours, et je l'aime déjà beaucoup. Dans mes rêves je l'imagine boire du thé, pas trop chaud avec moi à l'espace Thé O Fil. J'ai hâte