Cet Emmaüs est le meilleur dans lequel je suis allée. Il y a de tout, beaucoup de choses utiles, des vêtements super et de qualité, des changements de thème selon les saisons. Il est propre, les gens sont accueillants.
BRAVO
Église protestante hébergeant pleins d'activités diverses. Très bon accueil. De nombreux concerts, conférences s'y déroulent. Très bonne programmation.
Marseille Autrement est une association géniale dans son principe, agréable et facile dans son fonctionnement.
On y participe à la carte.
Promenades sportives, culturelles, visites passionnantes, etc.
Enfin, grâce à elle, habitant les environs d'Aix en Provence, j'ai enfin commencé à découvrir et aimer cette grande ville qu'est Marseille et les...Marseillais!
J'ai trouve l'entree a 2euros cher une restauration varier mais chaque produit bout a bout cela fait un billet les exposant on de beau produit mais le tarif aussi cela ne s'adresse pas a tout le monde meme les exposant trouvent le metre carre cher surtout lorque les acheteurs ne sont pas au rendez vous a bientot peut etre
Toujours attractives par la qualité les Puces mais quelle désorganisation concernant les repas ....et un peu fort de faire payer des entrées jusqu'à 15 heures quand de nombreux exposants remballent dès 13h30 !!!( Constaté encore aujourd'hui )...
Je suis allez donner un sac remplie de livres aujourd’hui. Un homme s’approche même pas un bonjour ni un merci. Mais le pire c’est qu’il jette et claque le sac dans une benne sans aucune délicatesse. Je ne donnerai plus ici ça c’est sur ! Je déconseille !
Cela fait plus de cinq ans que je viens très régulièrement dans ce lieu et j'ai malheureusement pu voir peu à peu la dégradation... L'abbé Pierre doit se retourner dans sa tombe. Ce matin un nouveau vendeur au rayon livre était ivre et en lui disant que j'étais surpris des nouveaux prix m'a dit d'une manière très autaine et éthylique :"c'est moi qui fait les prix".Quelle honte !!! Rien ne peutpeupexcuser un tel comportement
! !
Emmaus l’arnaque du siècle !
Ne compter pas y faire de bonne affaire . Je suis habitué aux achats de vêtements d’occasion ma garde robe se compose de 70% de vêtement d’occasion.
Mais là vraiment je suis choquée des prix.
De plus je constate que le prix varie en fonction de qui vous êtes comment vous êtes habillés . Pour le sens moral on repassera !
Emmaus a NDB c’est terminé pour moi.
Et le blabla de donner pour une communauté qui en a besoin un moment il ne faut pas rentrée dans le business de l’occasion je ne pense pas que se soit le but d’une association à but non lucratif.
Plusieurs fois dans l’année je donne des denrées alimentaires et 1 fois l’année je fais le tries dans mes vêtements et je vais les déposer chez Emmaus c’est terminé .
La prochaine fois je donnerai à une ou association avec une meilleure éthique et de meilleure valeurs .