Endroit sympa où ont lieu des concerts intimistes (la salle accueille une centaine de spectateurs). Les dames à la billetterie gagneraient à être plus causantes...
Je parlerai en tant que bénévole chez Emmaus, je pour les personnes qui trouvent que les prix sont fortement augmentés etc... D'abord, les communautés vivent de la vente et du travail des compagnons, celles ci doivent faire face à la concurrence des ressourcer îles entre autres, qui elles sont subventionnées par l'état. Mais certains clients de toutes façons trouveront toujours les prix trop excessifs.
Bonjour je tenais à dire au niveau du magasin la recyclerie de peaule que cela sympa les personnes qui y travaille on toujours le sourire on trouve toujours de petite chose pas chère je recommande vraiment cette endroit car cela vaut le coup je comte bien y repassé .
Assez déçue de l’accueil.
À peine rentrée, le premier mot de l’hôtesse est « on ne prend pas les vêtements ». Le mieux est d’être polie et de dire bonjour et il y a d’autres formulations plus courtoises, pour expliquer qu’il ne prenne pas les vêtements.
L’hôtesse fait le tri et nous redonne les affaires qu’elle ne prend pas, sans explication. Elle a quand même gardé des objets, mais je pense que le merci doit lui écorcher la gorge. Nous venons quand même pour un don. Et d’un côté c’est grâce à nous que la recyclerie « tourne ». Franchement déçue de l’accueil. Je ne recommande pas.