Super idée et pratique, des meubles, des vêtements et un peu de tout. On peut y acheter beaucoup de choses mais pas un "bonjour". En effet, l'amabilité, l'accueil et la gentillesse sont à revoir. Si vous voulez y aller pour avoir du contact humain, allez au cimetière c'est juste à côté et c'est pareil.
Complexe pour réunions-manifestations dans un cadre champêtre, superbes bâtiments de ferme traditionnels Bressans. Salle de spectacle, salle de projection, cuisines aménagées, four à l 'ancienne fonctionnel. Possibilités de chapiteaux.
plus question de remettre les pieds à Bondeville ! on se fait littéralement jeter dehors parce que ce qu'il y a d'exposés dans le grand bâtiment n'est pas à vendre !!!! la "grande vente" est reduite a quelques deco de
Noēl dans un petit coin !! j'ai fait la queue pour rien vu que ce qui m'interressait c'etait les poupées en porcelaine
a dafaut d'etre aimabl iil pourrait etre poli !!!j'avais oublié de signaler que nous étions déjà venus le matin pour rien, puisqu'ils avaient décidé à la dernière minute de n'ouvrir que l'après-midi contrairement aux années précédentes, pour les grandes ventes, c'est dès 10h !
Revenir de la rive gauche pour s'entendre dire que ce qu'il y a d'exposé n'est pas à vendre.........ils ont perdu des clients car nous n'étions pas les seuls (des gens venaient de Dieppe !!...)
Il y avait longtemps que je n'avais pas mis les pieds à Emmaüs.
Faute de place des meubles sont malheureusement dehors.
En rentrant dans l'espace luminaires importante odeur de tabac le responsable fumait...
A l'étage rayon vêtements l'accueil avec les 2 pieds sur la table le corps vautré dans le fauteuil est un peu fantasque.
Bref donner pour une bonne cause je veux bien mais là je ne suis pas d'accord. Je vais réfléchir avant d'y retourner.