Emmaus l’arnaque du siècle !
Ne compter pas y faire de bonne affaire . Je suis habitué aux achats de vêtements d’occasion ma garde robe se compose de 70% de vêtement d’occasion.
Mais là vraiment je suis choquée des prix.
De plus je constate que le prix varie en fonction de qui vous êtes comment vous êtes habillés . Pour le sens moral on repassera !
Emmaus a NDB c’est terminé pour moi.
Et le blabla de donner pour une communauté qui en a besoin un moment il ne faut pas rentrée dans le business de l’occasion je ne pense pas que se soit le but d’une association à but non lucratif.
Plusieurs fois dans l’année je donne des denrées alimentaires et 1 fois l’année je fais le tries dans mes vêtements et je vais les déposer chez Emmaus c’est terminé .
La prochaine fois je donnerai à une ou association avec une meilleure éthique et de meilleure valeurs .
Ayant vu sur le site DordognePérigord qu'un concert du groupe Invivo avait lieu à Léguillac, j'ai saisi ce prétexte pour venir découvrir Lézidéfuz.
Et l'ambiance était au rendez-vous !
Accueil fort courtois par Léo, Nietzsche et l'équipe bénévole du café, merci pour votre gentillesse.
p.s: la quiche fromage carotte et beurre de cacahuète, c'est...délicieux !
Je suis tellement impressionné par le dispensaire de soins naturels! Leurs services sont excellents et leur système de paiement en fonction des revenus est un vrai soulagement pour moi. Ils proposent une grande variété de types de médecine, ce qui m'a permis de découvrir de nouvelles options de soins pour mon corps et mon esprit. Les professionnels de la santé sont très compétents et attentionnés, et ont répondu à toutes mes questions. Je me sens soutenu et encouragé dans mon cheminement de guérison, et je suis très reconnaissant pour leur aide précieuse. Je recommande fortement le dispensaire de soins naturels à tous ceux qui cherchent des soins de qualité dans un environnement bienveillant et accessible.