Marseille autrement n'est plus l association que nous avons connue, des benevoles font les balades ,elles sont mal organisées . De plus la présidente est très autoritaire.
Lieux pour les colonies de vacances. J'y suis en animateur et le lieux est agréable.
Les petites ânesse sont adorables, de belles balades autour du lieux de vie.
Des bon produits à aller cherche à la ferme pas loin.
Dommage que la snsm de port saint louis soit si peut visible
mais ils sont bien là au service des navigants en détresse.
logé dans la bâtiment nord est de la capitainerie
Je suis déçu j y suis allée à 11h 15 les portes était ouverte 3 personnes assises sur chaise. Ils me disent c est fermé ça ouvre cette après midi. Déjà noté les horaires au public ou fermé les portes et franchement dit du façon pas aimable donc je ne retournerais pas la bas. Je pense qu il faudrait apprendre la politesse à ses gens. Dommage j irais en magasin au lieu de donné pour cette association.
Ils assurent les ébergements en foyer d'urgence.
Y compris pour les femmes misent à l'abri.
Et après ça...Pour se meubler y a ce qu'il faut sans se ruiner.
Je parlerai en tant que bénévole chez Emmaus, je pour les personnes qui trouvent que les prix sont fortement augmentés etc... D'abord, les communautés vivent de la vente et du travail des compagnons, celles ci doivent faire face à la concurrence des ressourcer îles entre autres, qui elles sont subventionnées par l'état. Mais certains clients de toutes façons trouveront toujours les prix trop excessifs.
Cela représente bien la culture provençale avec ces danses et habits typiques. Il font connaître le folklore dans le monde entier et accueil une fois par an d'autres groupes venu représenter leurs traditions folkloriques.
Large choix et tarifs ultra bon marchés moins cher qu'Emmaus ou friperies vintage de centre ville et en plus on fait une bonne action. Ne pas hésiter à arrondir car c'est pour la bonne cause et tenu par de courageux et sympathiques bénévoles. Il faut remercier toutes ces personnes qui s'investissent dans la vie associative pour aider les plus démunis et en plus c'est un geste écologique : circuit court et économie solidaire