Toujours foisonnant d'idées généreuses et conviviales, le C72 me permet de découvrir au fil des saisons une programmation musicale hors pair, des talents et une gentillesse insoupçonnés.
Bravo pour votre accueil et vos activités, ici pas de politique ni d'obligation religieuse ni discrimination raciale ou autre..
courrez y, ils accueilleront vos compétences à bras ouverts.
C'est tout un village qu'il faut et qu'il vaut la peine de visiter. Le sanctuaire est le sommet (au propre et au figuré) de la visite. Dommage que le château ne soit pas accessible aux visiteurs.
Avant on trouvait de belles choses à grange rouge. Et on arrivait à faire des affaires.
Maintenant on trouve des brocanteurs assez chers et du vide grenier sans intérêt. Cela reste une très grosse brocante mais ......
Endroit choisi pour nos cousinades. Voilà presque 15 ans que nous l’y organisons. Très pratique pour ces grandes réunions familiales. Bon rapport qualité prix.
Fille sympa mais très déçu sur leur manière de faire
Un bénévole n est pas un bénéficiaire
Priorité au bénéficiaire et non au bénévole et un bénéficiaire est égal à un autre bénéficiaire aucune différence ne doit être fait si l on ne comprends pas le système du bénévolat on ne s engage pas
Ayant vu sur le site DordognePérigord qu'un concert du groupe Invivo avait lieu à Léguillac, j'ai saisi ce prétexte pour venir découvrir Lézidéfuz.
Et l'ambiance était au rendez-vous !
Accueil fort courtois par Léo, Nietzsche et l'équipe bénévole du café, merci pour votre gentillesse.
p.s: la quiche fromage carotte et beurre de cacahuète, c'est...délicieux !
Je ne connais pas personnellement le site Bonne Garde. J'ai regardé les avis pour simple information. Je suis un peu surprise par le nombre d'avis marqués "local guide" avec possibilité de gagner des points! Etonnant pour un site caritatif. Je veux bien vous attribuer 5 étoiles parce que les actions visant à nourrir les plus pauvres méritent d'être reconnues mais j'avoue avoir entendu autour de moi quelques critiques concernant l'accueil. Je vous laisse juge.