Jean-Paul Prat est un ami musicien que j'estime beaucoup. Ces sessions Ephphata sont un formidable moyen de se recentrer dans son corps, son âme et son esprit. Le lieu (le Clos St Joseph à St Genis l'argentiere situé dans le Département du Rhône 69 est un lieu magnifique où règne le calme et le bien-être. Ces stages Ephphata vous apporteront réellement un ressourcement profond et durable.
Accueil, écoute, bienveillance de tous.
On peut venir comme on est, son parcours de vie, ses épreuves...On y ressent beaucoup de paix et jamais aucun jugement.
Allez vous y ressourcer, je vous recommande cet endroit !
Personnel antipathique aucun conseil aucunes bienveillance. Méchanceté gratuite. Quel dommage pour ce lieu où il est censé régner de l entraide.Je suis répartie vraiment triste 😥
Nous avons fêté le réveillon de la St Sylvestre 2023 et c était super! Le cadre est chaleureux. Il y a de la place et on est isolé donc on ne gêne aucun voisin. Ce n est pas la première fois que ns choisissons ce lieu pour fêter un évènement. La capacité est d environ 65 pers max afin d être à l aise. La cuisine est très grande et bien équipée!
Depuis 3 années, je vis Qi Gong avec Nicole, un rdv indispensable, qui permet de s'apaiser, de partager de beaux moments avec des groupes sympathiques, tous unis dans un même partage bien-être, grâce surtout à Nicole , au juste apprentissage, des explications souriantes, sans faire dans la longueur, ce qui permet d'enchaîner les mouvements, sans le rythme, .Merci a elle , pour ce partage.
Les différentes équipes misent en place depuis janvier 2017 étaient dans le jugement. Ils forçaient les personnes à arrêter. A par cela, il n’y avait aucune discussion autour de la réduction des risques sexuelle et/ou lié à la consommation de produits psychoactifs.ils proposent des dépistages rapides mais il n’y a aucun conseils. Ils disent juste qu’il faut revenir régulièrement pour se refaire dépister.
J’appelle ça faire du chiffre car depuis 2017 ils n’ont plus grand monde qui fréquentent l’association tellement on y est mal reçu, juger et bourrer de préjuger !
La fermeture me paraît la seule solution. L’ANPAA fera le travail aussi bien.