Une catastrophe !!
J'ai acheté hier un Scrabble à 3€. Le responsable du rayon jouets m'assure qu'il est complet et arrivé à la maison je le contrôle. Il manque 12 lettres
Il n'y en a que 90.
Je téléphone tout à l'heure et tombe sur un monsieur très désagréable.
Je ne luidelande pas le remboursement mais uniquement de faire un échange avec un autre autre objet. REFUS CATEGORIQUE !
Je trouve sa réponse inadmissible, c'est un manque de respect envers les clients.
Le dépôt de st Paul est mal rangé, des affaires fragiles sont à la pluie à l'extérieur et les prix sont complètement farfelus.
A fuir ce magasin.
Denis Brun de Romans
Pourtant client fidèle.
Si vous avez un gros problème informatique ou pas possible de scanner des documents importants...c'est le bon endroit les personnes qui vous accueille sont très sympat et on peut leurs demander beaucoup de renseignements...
Les cours Qi Qong avec Nicole , c'est que du bonheur, elle est toujours dans la bienveillance. C'est un rendez- vous que je ne manque pas car il apporte de l'énergie, de la sérénité, de l'ancrage. cela fait 5ans que je participe au cours de Nicole.
A mon sens, un problème sur les prix qui sont des fois proches du neuf. Ce qui est un réel problème pour de l'occasion. De plus, on sent des fois une forme de marchandage, sans affichage de prix, comme dans un ''souk''.
Enfin, je n'ai pas ressenti une forme de ''bienvenue'' comme on peut le ressentir dans d'autres Emmaüs.
Dommage....
Large choix et tarifs ultra bon marchés moins cher qu'Emmaus ou friperies vintage de centre ville et en plus on fait une bonne action. Ne pas hésiter à arrondir car c'est pour la bonne cause et tenu par de courageux et sympathiques bénévoles. Il faut remercier toutes ces personnes qui s'investissent dans la vie associative pour aider les plus démunis et en plus c'est un geste écologique : circuit court et économie solidaire
Super lieu d'accueil pour personnes en situation de handicap, sont bien accompagné par les professionnels et organise beaucoup d'activité divertissant en faveur de leur résident. Le personnel est aimant.
Les différentes équipes misent en place depuis janvier 2017 étaient dans le jugement. Ils forçaient les personnes à arrêter. A par cela, il n’y avait aucune discussion autour de la réduction des risques sexuelle et/ou lié à la consommation de produits psychoactifs.ils proposent des dépistages rapides mais il n’y a aucun conseils. Ils disent juste qu’il faut revenir régulièrement pour se refaire dépister.
J’appelle ça faire du chiffre car depuis 2017 ils n’ont plus grand monde qui fréquentent l’association tellement on y est mal reçu, juger et bourrer de préjuger !
La fermeture me paraît la seule solution. L’ANPAA fera le travail aussi bien.
Je suis le père d'un garçon bénéficiaire de l'aide alimentaire initiée par le "grand" Coluche.
C'est moi qui rencontre chaque semaine les "bénévoles", ces personnes qui donnent de leur temps pour aider celles et ceux qui sont en difficulté.
L' accueil est plus "coeur" que "restos".
Ces personnes ont une belle et grande âme, une générosité et un respect infinis à l'égard des "bénéficiaires".
Mr Coluche serait heureux s'il pouvait constater que son message est bien passé, que ces personnes, ces bénévoles, sont dignes de poursuivre la mission qu'il a initiée.
Merci à tous...
J'ai découvert cet Endroit grâce à une Soirée Poésie organisée par les Bénévoles où j'ai pu re-écouter avec plaisir Bruno MABILLE, Poète vivant à GRIGNAN, dans les Pas de Philippe JACCOTTET ...