Grandes qualités d'accueil et d'ouverture. Dans un magnifique écrin de verdure, un lieu où il fait bon se ressourcer. Une expérience spirituelle à ne pas rater. Je recommande, j'y vais souvent : c'est un petit coin de Paradis ! Chacun est le bienvenu comme il est.
Les gens vous êtes vaches quand même dans vos avis, je sais que c est un sport national mais tout de même... Un endroit bien sympa, j y suis toujours très bien accueillie. Peut être qu en étant bienveillant avec ces femmes et ces hommes, on s attire le meilleur. J aime y flâner et j y ai trouvé quelques beaux objets qui ont une seconde vie chez moi, des cadeaux aussi. Merci d exister 😉
Marseille Autrement est une association géniale dans son principe, agréable et facile dans son fonctionnement.
On y participe à la carte.
Promenades sportives, culturelles, visites passionnantes, etc.
Enfin, grâce à elle, habitant les environs d'Aix en Provence, j'ai enfin commencé à découvrir et aimer cette grande ville qu'est Marseille et les...Marseillais!
Nous y avons passé deux ans de 2019 à 2022.
Le personnel était très sympathique.
Je me souviens de quelques noms : Madame Amandine, François, Brice et un autre. Toute l'équipe, et le quartier était également très beau et les gens étaient sympathiques.
Je suis maintenant à Paris et j'espère y revenir un jour.
Je vous souhaite bonne chance à tous.
Cordialement.
Je trouve les précédents avis très vache. Le lieux est grand et j’ai trouvé que c’était plutôt bien rangé. Après je n’ai pas eu le temps de voir le côté vêtement. Je trouve juste dommage qu’il y ait des meubles et chaises en bois dehors pas à l’abris. Mais bon je pense qu’à un moment donné, il n’y a plus de place. J’y retournerai plus tard. Les prix sont correct et il ne faut pas oublier que c’est aussi pour la bonne cause.
Je parlerai en tant que bénévole chez Emmaus, je pour les personnes qui trouvent que les prix sont fortement augmentés etc... D'abord, les communautés vivent de la vente et du travail des compagnons, celles ci doivent faire face à la concurrence des ressourcer îles entre autres, qui elles sont subventionnées par l'état. Mais certains clients de toutes façons trouveront toujours les prix trop excessifs.