Je parlerai en tant que bénévole chez Emmaus, je pour les personnes qui trouvent que les prix sont fortement augmentés etc... D'abord, les communautés vivent de la vente et du travail des compagnons, celles ci doivent faire face à la concurrence des ressourcer îles entre autres, qui elles sont subventionnées par l'état. Mais certains clients de toutes façons trouveront toujours les prix trop excessifs.
On y trouve beaucoup de choses, en plus ou moins bon état. Idéal pour chiner à petit prix, comme dans une brocante. Les gens y sont plus ou moins agréable, c'est vraiment très variable, mais je reste malgré tout une adepte du concept, et n'hésiterai pas à y retourner
Choquer que l’accès soit refusé à une femme voilée.dans « association « il n’y a que le nom . J’espère que cette dame rendra des comptes à la justice !
Première visite à la recyclerie Peaulaise. Très bon accueil des bénévoles. La personne rencontrée m'a aidée à faire mes premiers pas sur le site internet pour ma première commande. L'article était disponible 48 h plus tard comme annoncé. Je recommande.