A mon sens, un problème sur les prix qui sont des fois proches du neuf. Ce qui est un réel problème pour de l'occasion. De plus, on sent des fois une forme de marchandage, sans affichage de prix, comme dans un ''souk''.
Enfin, je n'ai pas ressenti une forme de ''bienvenue'' comme on peut le ressentir dans d'autres Emmaüs.
Dommage....
Changez de trottoir, voir de rue, celles et ceux que la vue d'une vitrine alléchante appelle tels les chants des sirènes!!! Et dedans, la "fashion victim", délectable passion, se laisse parcourir et rêver devant trop de choix pour qu'un seul, voire 2 ou 3 ..ou plus soit entièrement satisfaisant ! Heureusement, il reste le désir d'y revenir avec la grâce et la gentillesse de la vendeuse.... laissez moi en pour mon retour !
J'ai découvert cet Endroit grâce à une Soirée Poésie organisée par les Bénévoles où j'ai pu re-écouter avec plaisir Bruno MABILLE, Poète vivant à GRIGNAN, dans les Pas de Philippe JACCOTTET ...
Je rebondis également sur l'avis de Sylavia pour vous dire tout le bien que je pense de Celia Fertlité son sérieux, son professionnalisme et sa réactivité. Grâce à elle, j'ai pu trouver les bonnes informations, les bons praticiens. C'est bien peu payé que 35e pour un tel accompagnement. Et oui une association demande une cotisation : c'est normal et même insuffisant au regard de tout le temps octroyé par les bénévoles pour guider et soutenir. Merci à Celia Fertilité, j'espère à mon tour un jour vous prêter main forte.