Mais où est passé le Emmaus d’avant ? Je viens souvent faire des achats de livre dans ce Emmaus et là quelle déception. Reçu par un monsieur qui préférait clairement être ailleurs. Les bibliothèques ne sont plus rangées correctement. Avant il y avait ce soucis du soin et non monsieur c’est pas parce que « ici on est à Emmaus » que cela doit être le fouillis, bien au contraire. Et lorsque je demande depuis quand ils ont augmenté le prix des livres je suis reçue !!! On m’envoie balader parce que je cite « vous êtes pas à 1€ prêt ». C’était une question.
Je regrette la dame qui était là avant avec qui on pouvait échanger et qui avait le soucis de son travail. Je suis navrée pour ceux qui sont justement à 1€ prêt, j’ai donc tout laissé sur place.
Quel bel endroit, qui mérite d être visité. Il y a des bénévoles qui prennent le temps de vous expliquer chaque espèce, c est vraiment un lieu agréable et reposant.
Endroit sympa où ont lieu des concerts intimistes (la salle accueille une centaine de spectateurs). Les dames à la billetterie gagneraient à être plus causantes...
Fille sympa mais très déçu sur leur manière de faire
Un bénévole n est pas un bénéficiaire
Priorité au bénéficiaire et non au bénévole et un bénéficiaire est égal à un autre bénéficiaire aucune différence ne doit être fait si l on ne comprends pas le système du bénévolat on ne s engage pas
On adore venir y chiner des trouvailles !
Merci aux bénévoles!
Édit : Bien vérifier ses articles :
nous venons d'acheter un pyjama pour ma fille, le haut n'a plus de boutons, le bas, plus d'élastique...
C'est embêtant, il est immettable !
Dispensaire pas facile à trouver, mais une fois ceci fait, nous sommes très bien accueilli par les bénévoles qui répondent à toutes nos questions et nous explique leur fonctionnement. Quand aux praticiens, que dire, ils sont géniaux, à l'écoute et prennent le temps de comprendre la démarche qui nous a amené ici. BRAVO à vous tous et compliments pour cette association.