Mais que se passe-t-il chez Emmaüs ??? Une catastrophe ! Le rayon vêtements que j'affectionnai est devenu une sorte de décharge, les vêtements sont sur une bâche au sol, dans un fouillis sans nom ! Moi qui est des problèmes de dos ,autant vous dire que je n'ai pas pu trouver mon bonheur , je suis repartie écoeuré !!! Je ne sais pas qui a eu cette idée de mettre tout parterre mais une chose ai sûr c'est que cela ne vous donne pas du tout l'envie d'acheter !!! Rendez moi mon Emmaüs avec des vêtements sur des portants comme avant....
Que de mauvais commentaires... Et je ne vais pas améliorer le truc.
Arrivé à 10 minutes de la fermeture pour récupérer une babiole, on me dit que c'est fermé. Malgré l'heure non atteinte et le caractère rapide de ma course, on finit par me dire "tu dégages, c'est moi qui commande"
Wahou, là y'a du niveau...
On ne m'y reverra plus d'ailleurs.
Toujours attractives par la qualité les Puces mais quelle désorganisation concernant les repas ....et un peu fort de faire payer des entrées jusqu'à 15 heures quand de nombreux exposants remballent dès 13h30 !!!( Constaté encore aujourd'hui )...
A mon sens, un problème sur les prix qui sont des fois proches du neuf. Ce qui est un réel problème pour de l'occasion. De plus, on sent des fois une forme de marchandage, sans affichage de prix, comme dans un ''souk''.
Enfin, je n'ai pas ressenti une forme de ''bienvenue'' comme on peut le ressentir dans d'autres Emmaüs.
Dommage....
a éviter, le personnel n’est pas aimable et il faut vraiment forcer si on veut un renseignement. on a vraiment l’impression de les déranger.
les prix sont beaucoup trop élevés par rapport a la qualité des produits proposés (sales, tachés, cassés).