Quel dommage que le service de livraison de repas s’arrête si soudainement.
Que dire l’augmentation du prix des menus au restaurant et du changement d’équipe… Une si belle initiative aux valeurs sociales et solidaires qui prend le chemin d’une entreprise classique au détriment des nombreux bénéficiaires le tout sur fond de subventions de l’état.
Prix exorbitant ! C'est une honte. Plus aucunes négociation possible et pour certains articles c'est à la tête du client.
Ensuite l'extérieur et devenue une déchetterie clairement. Entre se qui est cassé, inutilisable et le reste qui fut a un moment donné en bonne état, pourri a cause de la pluie.
Mieux vaux chercher sur le bon coin et market place. C'est moins cher !
Parc au top !!
8€ l’entrée pour un adulte et 5€ pour un enfant, ce n’est vraiment pas cher.
En prenant le temps de discuter avec les soigneurs et de profiter de la sortie, nous avons passé 1H30 là-bas.
Nous y retournerons avec plaisir, c’est un endroit calme, bien entretenu et que du plaisir pour les yeux des grands et des petits !
Situé tout en haut de Roussas près du château. Je n' ai pas pu visiter l intérieur du sanctuaire car il y avait un mariage.
Un chemin redescend au village et du bas on peut admirer le château.
Ces villages surélevés sont magnifiques avec ces recoins.
Je recommande.
plus question de remettre les pieds à Bondeville ! on se fait littéralement jeter dehors parce que ce qu'il y a d'exposés dans le grand bâtiment n'est pas à vendre !!!! la "grande vente" est reduite a quelques deco de
Noēl dans un petit coin !! j'ai fait la queue pour rien vu que ce qui m'interressait c'etait les poupées en porcelaine
a dafaut d'etre aimabl iil pourrait etre poli !!!j'avais oublié de signaler que nous étions déjà venus le matin pour rien, puisqu'ils avaient décidé à la dernière minute de n'ouvrir que l'après-midi contrairement aux années précédentes, pour les grandes ventes, c'est dès 10h !
Revenir de la rive gauche pour s'entendre dire que ce qu'il y a d'exposé n'est pas à vendre.........ils ont perdu des clients car nous n'étions pas les seuls (des gens venaient de Dieppe !!...)