Ils pratiquent les prix à la tête du client.
Mieux vaut y aller mal habillé et mal rasé.
Ils vous feront un prix dérisoire. Dès que vous présentez mieux, le prix est multiplié par 10.
Emmaus se prend maintenant pour une boutique antiquaire.
J ai honte pour eux.
Si l abbé Pierre était encore de ce monde, il remonterait les bretelles à ce responsable qui fait fuir les clients.
Résultat: on n achète pas parce que c est trop cher!!! Donc tout le monde est perdant.
ALLEZ à celui d Etoile sur Rhône...pas la même politique.
Église protestante hébergeant pleins d'activités diverses. Très bon accueil. De nombreux concerts, conférences s'y déroulent. Très bonne programmation.
1 question concernant l'affichage des données personnelles (mail et numéro perso) visibles par l'ensemble des autres membres et je me fais poliment rembarrée sur un ton agacé... je n'ai en aucun cas demandé à être anonyme ! A priori la présidente de l'asso manque un peu de savoir-vivre ! L'expérience m'aura coûté 10€ et s'arrêtera là, ça ne m'intéresse pas.
Très simpa, de très beaux animaux dans un bel environnement. L'équipe de bénévoles est très sympa et sont là pour donner des explications... Dommage que ce ne soit pas ouvert plus souvent
C est bien d agrandir mai faut que ca suive pas de parking ,de plus c est une route plutot frequentée personnes sur les trottoirs ,les habits sont étalés partout ,pas de bac de reception les jours fermés (pour les poubelles) vraiment bravo
Je parlerai en tant que bénévole chez Emmaus, je pour les personnes qui trouvent que les prix sont fortement augmentés etc... D'abord, les communautés vivent de la vente et du travail des compagnons, celles ci doivent faire face à la concurrence des ressourcer îles entre autres, qui elles sont subventionnées par l'état. Mais certains clients de toutes façons trouveront toujours les prix trop excessifs.
Un très bon coin pour ceux qui aiment chiner
Beaucoup de choses intéressantes a très bon prix
La décoration est bien réussie
Le Personnel est très agréable
Une halte qui vaut la peine