Trop chère pour une association pour des produits qu'il ne paye pas en plus la majorité des personnes qui vienne non pas les moyens il devrait pendre en compte c'est personnes .
Cher et sale . L'endroit tient plus du squatte que du dépôt . Je me suis vraiment cru dans un squatte et c'était malaisant. Les bénévoles sont désagréables. Je ne comprends pas pourquoi il est tenu de cette manière et pas ces gens qui n'ont pas l'air d'aimer être là. Les articles sont laids et dans un sale état les meubles n'en parlons pas (hors de prix pour état moyen et pièces manquantes) .. vraiment je ne demande qu'à comprendre
Ils pratiquent les prix à la tête du client.
Mieux vaut y aller mal habillé et mal rasé.
Ils vous feront un prix dérisoire. Dès que vous présentez mieux, le prix est multiplié par 10.
Emmaus se prend maintenant pour une boutique antiquaire.
J ai honte pour eux.
Si l abbé Pierre était encore de ce monde, il remonterait les bretelles à ce responsable qui fait fuir les clients.
Résultat: on n achète pas parce que c est trop cher!!! Donc tout le monde est perdant.
ALLEZ à celui d Etoile sur Rhône...pas la même politique.
N'hésitez pas à vous rendre à la Maison de l'Eau à la sortie de Marlhes en direction de Dunières.
Ce lieu est très accueillant, vous pourrez vous renseigner sur toutes les activités proposées.
Nous avons fêté le réveillon de la St Sylvestre 2023 et c était super! Le cadre est chaleureux. Il y a de la place et on est isolé donc on ne gêne aucun voisin. Ce n est pas la première fois que ns choisissons ce lieu pour fêter un évènement. La capacité est d environ 65 pers max afin d être à l aise. La cuisine est très grande et bien équipée!
Nicole nous fait partager sa très grande maîtrise du Qi Gong tout en nous mettant à l'aise et en nous décomplexant. Excellente discipline physique et mentale.
On apprécie difficilement le très beau geste commercial fait à des antiquaires à l après vente du 7 décembre alors qu il nous est refusé pour un article
A mon sens, un problème sur les prix qui sont des fois proches du neuf. Ce qui est un réel problème pour de l'occasion. De plus, on sent des fois une forme de marchandage, sans affichage de prix, comme dans un ''souk''.
Enfin, je n'ai pas ressenti une forme de ''bienvenue'' comme on peut le ressentir dans d'autres Emmaüs.
Dommage....