Un accueil plus que déplorable pour des activités d'enfants. Limite à l'insulte devant ces jeunes qui n'ont demandé qu'à s'amuser et profiter !!! Peut etre revoir le terme de bénévolat si c'est pour accueillir aussi violement les personnes qui sont venu en profiter !
Super idée et pratique, des meubles, des vêtements et un peu de tout. On peut y acheter beaucoup de choses mais pas un "bonjour". En effet, l'amabilité, l'accueil et la gentillesse sont à revoir. Si vous voulez y aller pour avoir du contact humain, allez au cimetière c'est juste à côté et c'est pareil.
Nostalgique, cette classe des années 50 est présentée par une passionnée. Nous donne le ton des l'entrée en classe, rangé par deux, attendre son autorisation pour s'assoir... nous étions re-plonges dans notre enfance et attention aux fautes d'orthographes pendant la dictée.
Nicole est une professeur bienveillante, positive et qui nous fait progresser en respectant nos différences. 5 ans de suivi, et en visio pendant les confinements... Belle énergie pour tous, partagée et renouvelée... venez !