Que de gentillesse et de sourires ! Ce simple passage chez Emmaus pour acheter 3 bricoles m'a remonté le moral. Merci à l'équipe. Si on était accueilli partout avec autant d'humanité, notre vie ne serait vraiment pas la même !
Nous avons pu profiter d'une soirée dans un environnement calme et serein. Les pancartes de découverte du moulinage sont très intéressantes et accessibles même pour des enfants
A visiter sans aucun doute en n'oubliant pas le petit sanctuaire St Joseph fermé par une grille cause dégradations mais peut-être aurez vous comme nous la chance que le gardien vous offre: crèche permanente
Emmaus l’arnaque du siècle !
Ne compter pas y faire de bonne affaire . Je suis habitué aux achats de vêtements d’occasion ma garde robe se compose de 70% de vêtement d’occasion.
Mais là vraiment je suis choquée des prix.
De plus je constate que le prix varie en fonction de qui vous êtes comment vous êtes habillés . Pour le sens moral on repassera !
Emmaus a NDB c’est terminé pour moi.
Et le blabla de donner pour une communauté qui en a besoin un moment il ne faut pas rentrée dans le business de l’occasion je ne pense pas que se soit le but d’une association à but non lucratif.
Plusieurs fois dans l’année je donne des denrées alimentaires et 1 fois l’année je fais le tries dans mes vêtements et je vais les déposer chez Emmaus c’est terminé .
La prochaine fois je donnerai à une ou association avec une meilleure éthique et de meilleure valeurs .
Cela représente bien la culture provençale avec ces danses et habits typiques. Il font connaître le folklore dans le monde entier et accueil une fois par an d'autres groupes venu représenter leurs traditions folkloriques.