Nous avons franchi la porte de l'AMAP Les Radis en éventail et nous sommes ravis. De bons légumes bios cultivés à 30 km, de la convivialité, et plein de circuits courts à découvrir : fruits, pain, champignons, œufs, café, miel, viande... Et aussi, l'échange direct avec les producteurs qui adorent leur métier.
Balade très agréable à partir du bas du village de Roussas, avec possibilité de faire une boucle. Au sanctuaire de saint Joseph il y a une grande crèche pour la période des fêtes de fin d'année. Possibilité de faire du VTT. Belle vue sur l'Ardèche d'un côté et sur le mont Ventoux de l'autre côté.
Je ne m’attendais pas à trouver quelque chose de parfait . Mais je trouve vraiment les prix élevé pour des articles limite usés (pantalon taché 10€!!) . Au niveau des étiquetages ça laisse à désirer . Robe entre 2 et 8€ ? Donc on passe en caisse et c’est à la tête du client . C’était plutôt bien rangé . Accueil inexistant, et les bénévoles ne parlent quasiment pas français et fume dans les locaux .
Je conseil cette établissement
Ou après 1 mois de comas lors d une chute de velo en 1995 ils m ont tout appris pour moi ma nouvelle vie ,mes je reste en situation de handicap mes voila un grand merci à tous ces professionnels
Si vous souhaitez tester en vrai votre projet entrepreneurial, tout en étant épaulé par une équipe qui sera à votre écoute, en minimisant les risques et en apprenant à diriger une entreprise, le PLES est la solution idéale. J'ai moi-même lancé mon agence PICO TRADUCTION grâce à cette " couveuse ", bénéficiant des compétences de ses membres : entre autres, une comptable extraordinaire (Liliane Cazy, une véritable pointure), un conseiller extrêmement disponible et ouvert (Alexis Godin, admirablement investi) et une développeuse économique expérimentée (Karine Lepage, la femme de terrain que tout entrepreneur devrait rencontrer).