Une lumière unique. «Au milieu», une maison, le Clos Saint Joseph, où il est bon de venir, de passer quelques jours, pour se reposer, vivre une session ... Viens ! C'est toi qui vois ...
J’en ai de très jolis souvenirs j’y avais été en classe verte avec mon école de l’EREADV ce sont mes plus beaux souvenirs je me souviens d’une jeune éducatrice Sylviane qui était aux petits soins avec moi… Merci
Grande brocante mais comme c'était en août il y avait des emplacements vides. Je pense la refaire en juillet prochain. Attention une entrée est demandée pour pouvoir accéder à la brocante...pensez à emmener des contenants même à roulettes pour vos achats car le parking etant imposant on se retrouve du coup un peu loin du véhicule. Buvette à base de jetons.
Un centre de ressources pour les personnes malades et les accompagnants.
J'ai beaucoup apprécié l'équipe bienveillante, les activités qui font du bien et qui permettent de retrouver des forces face au combat contre la maladie.
Merci du fond du cœur pour l'énergie apportée.
Merci à tous les bénévoles et à l'équipe d'organisation.
Emmaus l’arnaque du siècle !
Ne compter pas y faire de bonne affaire . Je suis habitué aux achats de vêtements d’occasion ma garde robe se compose de 70% de vêtement d’occasion.
Mais là vraiment je suis choquée des prix.
De plus je constate que le prix varie en fonction de qui vous êtes comment vous êtes habillés . Pour le sens moral on repassera !
Emmaus a NDB c’est terminé pour moi.
Et le blabla de donner pour une communauté qui en a besoin un moment il ne faut pas rentrée dans le business de l’occasion je ne pense pas que se soit le but d’une association à but non lucratif.
Plusieurs fois dans l’année je donne des denrées alimentaires et 1 fois l’année je fais le tries dans mes vêtements et je vais les déposer chez Emmaus c’est terminé .
La prochaine fois je donnerai à une ou association avec une meilleure éthique et de meilleure valeurs .