Sessions Ephphata : ouverture, mise en mouvement du corps mais aussi de l’esprit. Un moyen génial pour devenir des vivants.
Et pour couronner le tout un cadre magnifique, lieu de paix et de repos.
Ce lieu ressemble à une déchetterie.
Rien ne va, les produits prennent la pluie (même là où c'est censé être abrité), les objets sont cassés ou en très mauvais état. Les prix sont donnés à la tête du client et vraiment trop chers. On trouve bien mieux sur des sites à donner ou de vente pour particuliers ou brocante.
Personnel pas concerné affalé sur des chaises au milieu d'un débarras.
Emmaüs n'est pas là pour faire du profit sur le dos des gens qui ont peu de moyens et qui galèrent. La honte!!!
Grand choix pour divers articles. On trouve de tout …ou presque. Accueil toujours aussi amical. Prix dérisoires. En général on repart souvent avec ce petit quelque chose qui nous rend service. Bravo pour ce rangement d’articles si bien répertoriés par catégories. Un plaisir ces petites visites régulières.
Nostalgique, cette classe des années 50 est présentée par une passionnée. Nous donne le ton des l'entrée en classe, rangé par deux, attendre son autorisation pour s'assoir... nous étions re-plonges dans notre enfance et attention aux fautes d'orthographes pendant la dictée.
Puces . très grand et très intéressant . Juste , dommage que l'entrée soit payante . Moins intéressant pour les vendeurs , nous on dit 25 euros les 5 mètres et cent euros de caution pour qu'ils ne partent pas avant 16h ou 16h30 . Je comprends qu'ils soient pas très ravie de cela .
On adore venir y chiner des trouvailles !
Merci aux bénévoles!
Édit : Bien vérifier ses articles :
nous venons d'acheter un pyjama pour ma fille, le haut n'a plus de boutons, le bas, plus d'élastique...
C'est embêtant, il est immettable !