Ce centre est excellent, mon fils y est depuis 5 ans, son évolution est impressionnante. Des éducateurs qui aiment leurs travail et les jeunes dont ils s'occupe.
J'étais septique il y a 5 ans à y mettre mon fils, mais aujourd'hui c'est que positif.
Nous avons fêté le réveillon de la St Sylvestre 2023 et c était super! Le cadre est chaleureux. Il y a de la place et on est isolé donc on ne gêne aucun voisin. Ce n est pas la première fois que ns choisissons ce lieu pour fêter un évènement. La capacité est d environ 65 pers max afin d être à l aise. La cuisine est très grande et bien équipée!
Les différentes équipes misent en place depuis janvier 2017 étaient dans le jugement. Ils forçaient les personnes à arrêter. A par cela, il n’y avait aucune discussion autour de la réduction des risques sexuelle et/ou lié à la consommation de produits psychoactifs.ils proposent des dépistages rapides mais il n’y a aucun conseils. Ils disent juste qu’il faut revenir régulièrement pour se refaire dépister.
J’appelle ça faire du chiffre car depuis 2017 ils n’ont plus grand monde qui fréquentent l’association tellement on y est mal reçu, juger et bourrer de préjuger !
La fermeture me paraît la seule solution. L’ANPAA fera le travail aussi bien.
Déçu car j’avais un sommier un très bon état qui aurait pu profiter à quelqu’un dans le besoin, j’ai demander un enlèvement à domicile, et sans motif ni autre on m’a répondu « qu’il n’y avais pas de disponibilité pour le retrait à domicile ni cette semaine ni la semaine qui suit » j ai alors attendu au téléphone qu’on me propose un créneau dans 3 semaine… mais visiblement non. J’aurai préférer qu’on me réponde la vérité : non intéressé ou autre plutôt que de me faire croire qu’il n’y avais pas de disponibilité et ne rien me proposer d’autre.
Très déçu et surtout dommage. Revendre vous savez faire mais pour éviter la déchèterie et du coup la pollution et surconsommation c’est autre chose.
Le concept à l'air super, sur la théorie pas grand chose à redire mais dans la pratique ça ouvre votre boutique ? Parce que y a jamais personne. J'avais pas mal de choses à donner mais je vais pas vous courire